HAL Launcher, une interface flexible et customisable idéale pour votre console Android.

Bonjour à tous !

Cette fois je vous propose de vous présenter une application qui pourrait retenir votre attention. Vous le savez, les consoles Android sont de plus en plus performantes et permettent pour les plus aguéris d'entre nous de mettre les mains sous le capot pour "Pimper" notre précieux device.

C'est donc naturellement avec l'arrivée de la talentueuse GPD XD que certains sur le forum ont essayé de rendre la belle encore plus belle...

CodyV59 nous a donc proposé d'installer HAL Launcher sur notre GPD et d'y apporter quelques ressources supplémentaires de sa composition. 





HAL Launcher comme son nom l'indique est un launcher qui va permettre de modifier l'interface d'accueil de votre console afin de rendre celle-ci la plus user-friendly en fonction de votre utilisation. Il a été crée par ITO Akihiro qui est très attentif aux retours de ses utilisateurs.

Et chez Open-Consoles ce que l'on veut par dessus tout c'est jouer. Jouer à beaucoup de jeux. Beaucoup de jeux qui se lancent parfois avec beaucoup d'émulateurs. Beaucoup d'émulateurs qui sont éparpillés partout dans votre console...Vous voyez où je veux en venir.

Ce que l'on veut tous faire, c'est  une liste de jeux et selon l'envie lancer telle ou telle partie sans avoir à naviguer dans une liste d'applications puis naviguer au travers de dossier puis de fichier et enfin commencer à jouer...

Ce que l'on veut c'est ça :



C'est classe hein !

Bien sûr pour obtenir ce résultat c'est là que CodyV59 est intervenue en créant tout un ensemble de ressources comprenant des packs d'icônes de jeux. Evidemment CodyV59 dans se grande générosité nous en fait profite. Un grand merci à toi Cody !

Evidemment ce qui marche sur la GPD XD doit pouvoir marcher sur d'autres produits Android.

Pour vous lancer (mais pas trop loin car on tient à vous) il suffit de vous rendre à l'adresse suivante : https://drive.google.com/folderview?id=0By1ztOmLCGQiS2ZONF9KR3ZnbHc&usp=drive_web . Vous y trouverez un tutoriel détaillé  pour l'installation et toutes les ressources créées par Cody.

Pour aller plus loin et discuter et remercier Cody vous pouvez venir participer aux échanges sur le forum.

Ah, j'allais oublié le plus important : Tous nos voeux de bonheur pour cette nouvelle année de la part de toute l'équipe.



Cet Article vous a été proposé par La Team Open-Consoles

Partager cet Article

Share on Google Plus

Articles similaires

Laissez-nous un commentaire

    Commentaire
    Commentaire

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire