Voici un résumé du post Parallel Production and new boards datant du 21/09/2015.

Tout d'abord le forum officiel a fait peau neuve avec la dernière version d'IPS. Il va falloir s'habituer à la nouvelle navigation et corriger quelques petits soucis mais on s'y fera rapidement. La bannière a changé aussi avec un logo plus adéquat.


Le moule du clavier de la Pyra est en production et ED devrait recevoir des échantillons mi-octobre. A moins qu'il y ait des modifications, ce sera la version finale qui équipera toutes les consoles.

Le moule des boîtiers est aussi en production et devraient arriver courant novembre. A l'instar du clavier, cela devrait être la version finale, il ne restera plus qu'à choisir la couleur. Et là il va y avoir du sport ^^

Malgré l'erreur lors de la production du prototype du PCB du CPU, ED a pu tester pas mal de choses et tout semble bien fonctionner : modem, chip de rotation du LCD, les ports USB, leds ect... La révision du PCB arrivera courant octobre aussi.

3000 batteries sont arrivées, elles n'attendent plus qu'une console pour les accueillir ^^

En résumé ED s'attend à lancer la pré-production d'ci fin octobre-novembre. Un certain nombre d'unités sortira, certaines pour les développeurs, d'autres seront vendues.

Voici une nouvelle vidéo montrant l'émulation Megadrive en multi-tâche sur deux écrans. Selon ED, les ressources consommées ne seraient que de 4%, avec un rapide calcul il serait possible de lancer 50 fois l'émulateur en même temps en gardant du fullspeed.


Et des vidéos tirées de la chaîne YT de TrashyMG montrant des jeux tournant avec l'OMAP5 de la Pyra. Ceci permet de se rendre compte des possibilités. Pour les jeux 3D attention, ce n'est que du rendu software, il faudra attendre pour la version hardware.






Cet Article vous a été proposé par La Team Open-Consoles

Partager cet Article

Share on Google Plus

Articles similaires

Laissez-nous un commentaire

    Commentaire
    Commentaire

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire