Aujourd'hui ED a posté des nouvelles du développement de la Pyra, des bonnes et des mauvaises - enfin pas tant que ça en fait.

Pas de prototypes pour la GamesCom

Dans les dernières news il était prévu d'avoir des protos en démonstration lors de la manifestation GamesCom à Cologne, mais la boîte qui devait s'occuper de la production des PCB aura malheureusement trop de retard. ED avait fait le choix de les contacter car ils promettaient la fabrication en 5 jours, mais c'était sans compter sur la complexité du PCB.

Il y aura toujours le devboard à présenter et peut-être l'écran dans son boîtier ce qui est toujours mieux que rien. ED comptait sur la GC pour 'vendre' son produit plus facilement, il devra trouver d'autres moyen pour la promouvoir au mieux.

Le module Wifi

Le module original devait être produit en 30 (!) semaines, mais ED a trouvé un autre module en remplacement qui lui est disponible immédiatement.

De plus ce module se décline en plusieurs versions : avec/sans bluetooth et canaux 2.4ghz ou 2.4/5ghz.

La version BT coûte 1 € de plus, mais la version 5ghz c'est 14€ à rajouter au prix original ce qui est une somme non négligeable pour la première fournée de 1000 consoles.

Il demande à la communauté ce qu'elle préfère, pour l'instant le 5ghz semble l'emporter. L'avantage du 2.4ghz serait sa stabilité et son plus grand rayon de réception. Le 5ghz serait plus rapide mais avec un rayon moindre. Il est cependant possible de passer de l'un à l'autre en software donc...

Si vous voulez donner votre avis, c'est ici.

Le clavier et un nouveau rendu

Après des tonnes et des tonnes de posts, il semble que la version finale du layout ait été trouvée.


Et un rendu avec le rétro éclairage :


Il apparaît donc plusieurs nouvelles différences par rapport à la Pandora : moins de LEDs et l'absence d'un slider en façade pour mettre en marche la console. C'est le bouton POWER entre les 2 LEDS qui le remplace.


N'oubliez pas d'aller voir les autres rendus ici.

Comme beaucoup maintenant on prend notre mal en patience avec un peu d'humour :D




Cet Article vous a été proposé par La Team Open-Consoles

Partager cet Article

Share on Google Plus

Articles similaires

Laissez-nous un commentaire

    Commentaire
    Commentaire

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire