Bonjour à toutes & tous! ;)


Depuis longtemps annoncée et guettée sur notre forum voici enfin les précommandes de la dernière console de chez GPD qui commencent sur le site de vente en ligne de notre partenaire Willgoo!



Disponible en 2 couleurs, noir pour la version 16Go et bleu pour la version 32Go.
Les 2 modèles devraient être disponibles simultanément lors du lancement selon Willgoo.
Le prix de vente est de 159,99$ (donc env. 140,00€) pour le modèle 16Go et de 169,99€ pour le 32Go, il est aussi à noter que l'envoi "standard" est offert.




On notera la belle capacité de la batterie lithium-ion polymer, (autonomie annoncée à plus de 10 heures quand même!) la petite taille de la machine et son form factor "Clamshell" compact et sobre que nous apprécions tous ici. ^^
Mais aussi... son écran tactile LCD H-IPS Hitachi capacitif multitouch, les boutons au double marquage, ses finitions soignées et la solidité qu'inspire le format "3DS".

Le début des envois se fera dès la fin du mois de Juillet prochain ce qui est un délai plutôt respectable pour une précommande.

Assez innovante sur pas mal de points par rapport aux consoles GPD précédentes c'est la première qui est équipée du processeur RK3288 mais on reste quand même étonnés par l'absence inexplicable de Bluetooth!

Personnellement j'ajoute qu'il me tarde de tester ces nouveaux sticks analogiques style PS VITA et j'espère aussi que la charnière tiendra la route sur le long-terme car c'est un point clé de ce form-factor.


Voici les specs annoncées de la bête:



Pour les indécis et les prudents, n'oubliez pas qu'en général les prix commencent à baisser environ 2 mois après la sortie d'une CPOS et vous aurez eu tous nos premiers retours d'ici là. ;)

Et bientôt un test "irl" Open-Consolien sans concessions que nous ne manquerons pas de vous offrir dès que possible. 

*lien du presell Willgoo: ICI!


note: mise à jour de l'article le 12/07/2015 grâce aux dernières infos fournies par notre partenaire Willgoo.



La team Open-Consoles


Cet Article vous a été proposé par La Team Open-Consoles

Partager cet Article

Share on Google Plus

Articles similaires

Laissez-nous un commentaire

    Commentaire
    Commentaire

2 commentaires :

  1. Oui enfin le fait que ces machines soit sur android me fait toujours peur perso. Le problème de latence audio se résoudra un jour?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un premier test sera nécessaire pour étudier la bête d'un peu plus près... ;)

      Supprimer