Pyra : les dernières news



Voici les dernières news concernant la Pyra, tirées de ce post d'EvilDragon.

La puce de rotation :

Si vous avez bien suivi l'histoire, vous savez que l'écran n'affichait d'origine que du portrait alors que la Pyra a besoin d'un affichage paysage. Le choix d'une puce dédiée à la rotation de l'écran a donc été fait et a maintenant été mis en place comme le montre ces images.



Il reste cependant à régler le 'flux' vidéo afin de pouvoir afficher des images, mais pour l'instant tout est stable et fonctionnel.

Le câble LCD et la batterie :

Gros souci avec la Pandora et son fameux PTOD (Purple Taint Of Death), le câble actuel a besoin d'être amélioré. En effet l'image passe mais n'est pas stable et clignote. Le problème viendrait du traçage trop faible pour laisser passer le courant correctement. Nikolaus mesure actuellement quels circuits ont besoin d'être renforcés afin de régler ça.

La nouvelle batterie rentre parfaitement dans son logement sans bouger, au contraire de certaines batteries Pandora. Elle semble bien fonctionner mais des tests plus intensifs seront effectués.


Quelques problèmes d'alimentation :

Il apparaît qu'à certains endroits de la carte mère le courant ne passe pas correctement ou suffisamment comme c'est le cas avec les câbles LCD. Ce sont des problèmes courant à ce stade de développement et qui demande un peu de temps à tracer et corriger.

Le projet avance pas à pas sans souci majeur pour l'instant, espérons que cela continue ainsi.

Cet Article vous a été proposé par La Team Open-Consoles

Partager cet Article

Share on Google Plus

Articles similaires

Laissez-nous un commentaire

    Commentaire
    Commentaire

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire