Sydney Hunter, un nouveau jeu SNES en développement


Non, la Super Nintendo n'est pas morte !

J'en veux pour preuve ce jeu en développement pour la plus emblématique des consoles ayant existé jusqu'ici : Sydney Hunter and the Caverns of Death. 

Rien que le titre fait rêver...

Sydney Hunter sur SNES, c'est le projet ambitieux de John Lester actuellement en recherche de financement participatif sur Kickstarter.


Le Graal c'est un jeu de plateforme (Puzzle Adventure) dans lequel vous incarnez Sidney, un chasseur explorateur qui se ballade dans des cavernes pour botter les fesses à des fantômes et des chauves-souris. Je ne  sais pas vous, mais moi ça m'évoque du Rick Dangerous.

Toujours est-il qu'il y aura 10 niveaux possibles et que le jeu sera disponible en cartouche et boite différente selon le zonage (comme à l'époque quoi !).



Vous pourrez donc acquérir via un pledge de 35$ une cartouche PAL, NTSC ou SFC de ce jeu. Le financement attendu de 10 000$ est largement atteint, et il reste encore 50 jours si l'aventure vous tente. Pleins d'autres goodies sont disponibles également (cartes, T-Shirt). Et si le coeur vous en dit et surtout votre porte-monnaie vous pouvez faire l'acquisition de la borne Arcade Sydney Hunter pour la modique somme de 5 000$...

Faut dire également que John Lester avec CollectorVision n'est pas à son premier coup d'essai, car il a déjà réussi un galop d'essai avec un autre jeu SNES : Justice Beaver.

Pour le détail du projet rendez-vous sur la page officielle kickstarter.

Pour ceux qui tenteront l'aventure n'oubliez pas de faire un dump comme à l'ancienne, on ne sait jamais ça pourrait servir...

k0en.

Cet Article vous a été proposé par La Team Open-Consoles

Partager cet Article

Share on Google Plus

Articles similaires

Laissez-nous un commentaire

    Commentaire
    Commentaire

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire