L'Archos Gamepad 3 est sur la rampe de lancement ! ou pas...

Cette fois l'information vient d'un site Français que l'on connait bien chez Open-Consoles puisqu'il s'agit de JBMM qui nous avait prêté les deux premières Gamepad d'Archos. Petit cachotier @cajl !

[Mise à Jour] Il s'agit bien d'un poisson d'Avril (on s'en doutait un peu...) orchestré par ce coquin de cajl. Toutefois le reste de la liste, hormis la Gamepad est réel...

On peut donc vous assurer que cette information est loin d'être une rumeur connaissant les liens qui unissent JBMM et Archos !

C'est donc sur une liste dite "non exhaustive" publiée sur JBMM que l'on voit apparaitre la référence à l'Archos Gamepad 3 Diamond.


Qu'apprend-t-on exactement? Son prix tout d'abord, elle sera proposé sous la barre des 170 euros. Un écran FULL HD (1920*1080) à priori. Mais à quoi font référence les 256 Go ? Au stockage très probablement, et c'est bien là la GROSSE surprise.

Ensuite?

Et bien la mention Diamond fait référence à la gamme du même nom que l'Archos 50 (le smartphone qui a fait parlé de lui dernièrement). Ce qui pourrait indiquer si les specs identiques : Un Snapdragon 615, 2Gb de Ram ?

Si c'est le cas, Archos frapperait un grand coup dans la fourmilière naissante et de plus en plus attirante des consodroids.

Après je vous invite à relire nos tests de la Gamepad 1 et de la Gamepad 2 pour comprendre ce qui nous avait refroidi à l'époque...Espérons qu'Archos est fait preuve de maturité, mais s'il transforme l'essai aussi bien qu'avec l'Archos 50 pourquoi pas !

Pour terminer, je dois vous avouer quand même que cette information à été diffusé hier sur JBBM, on était le 1er Avril... Alors gros canular? Je suis pas certain, si ce n'est peut-être sur les 256 Go de stockage ! Enfin l'avenir nous le dira et l'intéressé aussi peut-être.

k0en.



Cet Article vous a été proposé par La Team Open-Consoles

Partager cet Article

Share on Google Plus

Articles similaires

Laissez-nous un commentaire

    Commentaire
    Commentaire

1 commentaires :