La Revo K101 revient en mars 2015 !

Il est probable que peu se souviennent de la Revo K101. Cette console avait la particularité de reprendre complètement le design de la Gemei A330 afin de faire tourner des jeux original GBA en cartouche. Par ailleurs il était aussi possible de faire tourner quelques émulateurs 8 bits dessus.

Ce modèle, concept, avait déjà été éprouvé avec la K1 GBA SP, clone parfait de la Nintendo GBA SP qui lisait aussi les jeux originaux avec un écran rétro-éclairé !

On ne peut pas dire que la K101 et la K1 GBA SP ont connu un succès commercial chez nous. Malgré tout je possède cette dernière (K1 GBA SP) et elle fait très très bien le boulot.

Je découvre aujourd'hui qu'une version upgraded de la Revo K101 devrait voir le jour en mars 2015.

Voici ce que nous dit @k1gbasp sur twitter :

Et les photos qui accompagnent le tweet semble indiquer quelques modifications concernant la coque, le design et surement le D-Pad et les boutons. Un nouveau firmware qui résout les problèmes précédent de sauvegarde est également disponible.

Pas plus d'informations sur le moment si ce n'est que sur leur site officiel, K1GBASP annonce l'ouverture des préventes avec une disponibilité en Mars 2015 pour un prix autour des 50 euros. 







Cet Article vous a été proposé par La Team Open-Consoles

Partager cet Article

Share on Google Plus

Articles similaires

Laissez-nous un commentaire

    Commentaire
    Commentaire

2 commentaires :

  1. Elle fait plus penser maintenant à une bonne veille console GBA retro que précedemment .

    RépondreSupprimer
  2. J’espère qu'il auront assez de stock .

    RépondreSupprimer