Un partenariat entre Gameloft et iReadyGo !

L'information n'est pas encore officielle, mais chez OpenConsoles on sait de source sûre que les gars de chez Gameloft et ceux de chez iReadyGo sont actuellement en train d'étudier leur futur partenariat !




Comment on le sait ? Cette fois ce n'est pas mon petit doigt qui me l'a dit mais Cédric (alias diablotinbouky), le maestro qui oeuvre derrière Belchine.net .

Et comment il le sait lui ? Simplement parce que c'est lui qui a organisé la rencontre entre le célèbre éditeur de jeux et le constructeur nippon qui a produit les désormais célèbres Much i5 et Much G2.

C'est donc lors de l'un de ses contacts avec Gameloft que Cédric leur a parlé des produits iReadyGo, et ils se sont rapidement extasiés en lui demandant s'il était possible de les rencontrer.
Cédric qui connait bien iReadyGo a donc joué les entremetteurs.

Alors que peut-on attendre de ce partenariat? En toute logique, le catalogue (ou tout du moins une partie) de Gameloft devrait être rendu compatible avec les produits IreadyGo. Du mapping intégré, des jeux optimisés. Et à l'avenir, on imagine que les nouveaux produits IreadyGo auront droit à leurs jeux Gameloft comme produit d'appel.

On sera sûrement fixé avec la sortie de la Much i6 dont on ne sait pas grand chose aujourd'hui si ce n'est qu'iReadyGo a pris le temps d'écouter les attentes des joueurs. 

Un grand merci à Cédric et à Belchine pour cette information exclusive et pour le boulot de titan qu'il fait dans l'ombre pour nous proposer de nouveaux produits ! 

Vivement son Shenzhen Electronic Tour !

k0en

Cet Article vous a été proposé par La Team Open-Consoles

Partager cet Article

Share on Google Plus

Articles similaires

Laissez-nous un commentaire

    Commentaire
    Commentaire

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire