UnNamed Monkey Game !

Voici un jeu indépendant aux bonnes odeurs des années 80 qui devrait faire parler de lui ! Enfin en tout cas c'est tout ce que je lui souhaite !

UnNamed Monkey Game, c'est donc, comme son nom l'indique, un jeu avec un Singe sans Nom...Rien que le titre force le respect de l'originalité, car connaissez-vous un seul personnage de jeu vidéo qui ne porte pas de nom ? Non évidemment.



Il s'agit d'un jeu plateforme Monochrome, comme l'on pouvait trouver à une époque sur une certaine Nintendo Gameboy (une console portable qui a pas vraiment marcher...). 

Vous incarnez un singe (sans nom, est-ce encore utile de le préciser?) qui devra sauter à travers différents mondes à la recherche de ses amis qui ont été mis en cage. Un scénario simple mais efficace. 

Ces créateurs, eux, ont des véritables noms: Zear (Artur Rojek), Harteex (Andreas Bjerkeholt), Topy (Thorin Hopkins) et Danik (Daniel Kvarfordt). Ils nous promettent un jeu au Gameplay soigné et juste. 

"Le personnage fera exactement ce que vous vous attendez qu'il fasse"


Un mode mulitjoueur est également prévue avec un mode "DeathMatch" et "Tag" et la possibilité de faire du "Split" écran 4 joueurs, pour peu que vous ayez un grand écran.






Il sera également multiplateforme : iOS, Android, Windows Phone, Linux, Windows, MacOs, et également sur la GCW Zer0, Dingoo A320, Pandora et peut-être même sur la Dreamcast et la GP32.

Les développeurs prévoient de passer par un financement kickstarter très prochainement pour rendre ce jeu réel au plus grand nombre.

En attendant voici ce que cela donne sur la GCW Zer0 :



Sachez également que des versions Alpha sont disponibles sur la toile pour la Dingoo, Linux et Windows. Et comme aujourd'hui c'est le printemps, je vous mâche le travail si vous souhaitez essayer ce jeu. Vous n'avez qu'à suivre ce lien de téléchargement !

Retrouvez toutes les infos officielles sur le site officiel : Unnamed Monkey Game

Vous avez également un fil de discussion officiel sur Dingoonity.

k0en



Cet Article vous a été proposé par La Team Open-Consoles

Partager cet Article

Share on Google Plus

Articles similaires

Laissez-nous un commentaire

    Commentaire
    Commentaire

1 commentaires :

  1. Pour info vous pouvez déjà y jouer sur OSX avec Wine ;)

    RépondreSupprimer