mercredi 20 février 2013

Gagnez la borne Maldita Castilla lors du prochain tournoi du RetroMadrid

Le RetroMadrid, est un tournoi de Retrogamer organisé à Madrid le 8-9 et 10 Mars 2013. 



Cette année les organisateurs (MondoPixel et IndieOrama) frappent fort ! Car lors de ce tournoi, c'est sur une borne d'arcade Maldita Castilla, spécialement conçue pour l'occasion par Tovarcade, que les joueurs s'affronteront pour des Speedruns endiablés. Le gagnant remportera ni plus ni moins que la borne d'arcade "unique" sur laquelle il aura jouer lors de ce tournoi !



Il n'est pas utile d'indiquer que Locomalito et Gryzor87 seront de la partie lors de cette édition, pour une  conférence sur cet incroyable jeu qu'est Maldita Castilla.

Si vous avez l'âme ibérique et que vous projetiez d'aller sur Madrid pendant vos vacances, sachez que pour participer à cet évènement exceptionnel un tournoi en ligne est organisé dés à présent !

Les conditions sont simples. Il faut récupérer le jeu de Locomalito sur son site, vous munir d'un logiciel de capture vidéo et uploader votre exploit sur une plateforme vidéo comme Youtube ou Viméo. Un compteur de temps est inclu dans le jeu que vous activerez en appuyant sur F6. Le concours en ligne est ouvert à tous dés maintenant et jusqu'au 07 mars à 23h59.

Une fois votre vidéo réalisée vous devrez envoyer un mail à scoregamescontacto [@] gmail.com en indiquant votre nom complet, votre pseudo, le lien de votre vidéo, votre adresse et votre numéro de téléphone (si vous souhaitez participer au tournoi sur LA borne à Madrid !). 

Le joueur déclaré gagnant de l'édition en ligne recevra une édition limitée du jeu dans un format physique et signé par Locomalito !

Les 3 meilleurs joueurs de l'édition en ligne pourront participer au tournoi à Madrid afin de tenter de gagner LA borne !


k0en


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire