Le "Retard" nouvelle norme des consoles portables Open-Source ?

A croire que tous les fabricants de consoles portables se sont passés le mot pour cette fin d'année !

Beaucoup attendent avec frénésie cette fin d'année pour ce faire un petit plaisir. Et choisir une console portable est un choix que nous recommandons vivement ici !

Et ce choix en cette fin d'année était assez conséquent parmi les nouveautés attendues.


Malheureusement,  il se pourrait qu'aucune de ces consoles ne soient sous votre sapin cette année, car toutes accusent des retards plus ou moins important.



On pense notamment aux consoles suivantes :

- La GCW Zero qui ne devrait être disponible dans se version "Public" que début 2013. On vous en a parlé ici.

- L'Archos Gamepad qui avait été annoncé en Octobre et qui finalement accuse elle-aussi des retards. 

Il semblerait que quelques consoles commandées sur Rue du Commerce puissent être livrés le 07 décembre mais les autres devront attendre le début d'année 2013, voici un extrait d'un échange que j'ai eu avec RDC.

- Les JXD S7300 et S5600. Bien que la première est été annoncée sur le site officiel de JXD, il n'en est toujours rien pour sa petite soeur en version 5 pouces. Il se pourrait même selon une de nos sources que la commercialisation de celle-ci soit repoussée au second semestre 2013.

- La NeoGeo X, qui avait été annoncée avec une date de sortie le 6 décembre pour le Pack Gold, vient d'être repoussée au 18/12. Ca risque d'être un peu compliqué de l'avoir sous le sapin...



Bon alors quoi pensez de tous ces retards ? Malheureusement pas grand chose, nous n'avons pas d'autres choix que de prendre notre "mal" en patience. 

Si toutefois des informations contradictoires nous arrivaient, nous ne manquerons pas de vous les communiquer ici-même !

k0en




Cet Article vous a été proposé par La Team Open-Consoles

Partager cet Article

Share on Google Plus

Articles similaires

Laissez-nous un commentaire

    Commentaire
    Commentaire

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire