Joue aux Bornes d'Arcade Russe dans ton Navigateur !


Vous connaissez ma passion immodérée pour tout ce qui est vintage, rétro, et le sépia... Je suis un collectionneur de Game and Watch et j'avoue que j'avais beaucoup aimé le site dédié Pica Pic qui permet d'y rejouer dans votre navigateur. 

Ce matin au gré des mes errements webistiques je suis tombé sur un site Russe (Si si je parle couramment le Russe...) qui est n'est ni plus ni moins que le Musée Soviétique des Machines d'Arcade. En russe, ça donne : Музей советских игровых автоматов.

Ce site qui déjà fourni des informations et des visuelles sur les bornes d'arcade russe vous permet en plus de pouvoir jouer à certaines d'entre elle directement dans votre navigateur ! Elle est pas belle la vie ?


Bon je vous l'accorde, elles sont peut-être moins sexy q'une bonne Taito Egret 2 ou une New Astro City, mais j'y vois les prémisses du Steampunk qui devrait plaire à certains.

Comme c'est pas donné à tout le monde de comprendre le Russe, je vous link (cliquez sur l'image) les bornes jouables dans votre navigateur (ne me remerciez pas non !).

BackBone
BattleShip
Gorodki
AutoRally



Winter Hunt




k0en











Cet Article vous a été proposé par La Team Open-Consoles

Partager cet Article

Share on Google Plus

Articles similaires

Laissez-nous un commentaire

    Commentaire
    Commentaire

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire