NullDce, l'émulateur Dreamcast progresse encore et devient DroidCast !



Voici un émulateur que je suis de très près. Depuis la release (qui semblait être une fuite plus exactement) de la version pré-alpha à la fin du mois d'août qui avait créée une hystérie collective, nous n'avions pas vu trop d'évolution.


Fallait bien avouer qu'à part un Crazy Taxi en Full Speed et encore pas sur toutes les phases du jeu, les autres jeux comme Shenmue ou Power Stone qu'on avait pu voir tourner souffraient d'important ralentissement !

Et voici que je suis tombé sur une petite vidéo qui devrait je pense raviver la flamme dans les yeux des nostalgiques de l'incontournable Dreamcast !

Mais avant de vous donner le lien de la vidéo en question, regardez ce que donnait Sonic Adventure sur l'émulateur Dreamcast Android, il y un an...


Et maintenant regardez ce que donne Sonic Adventure sur cette vidéo diffusée il y a un mois de manière très confidentielle (cette vidéo n'étant pas référencée dans youtube, je ne peux l'intégrer directement sur le site, il suffit de copier/coller le lien dans votre navigateur pour la visionner)

http://www.youtube.com/watch?v=BBbqo9AXjU8

Ce qu'on note c'est une très nette amélioration de la fluidité entre les 2 vidéos diffusées à un an d'écart.

Si vous avez été attentif à la vidéo (ce que je ne doute pas) vous aurez remarqué que l'émulateur de la vidéo s'appelle DroidCast et non NullDce. Il semblerait que les sources fuitées de ce dernier ont permis la naissance d'un émulateur bien prometteur !



k0en








Cet Article vous a été proposé par La Team Open-Consoles

Partager cet Article

Share on Google Plus

Articles similaires

Laissez-nous un commentaire

    Commentaire
    Commentaire

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire