Noël avant l'heure pour les possesseurs de Dingoo A380 et A320e

Alors que l'on pensait le développement un peu essoufflé pour les petites soeurs de la célèbre Dingoo A320, c'est avec plaisir que l'on apprend qu'un nombre important de releases ont été faites pour les Dingoo A380 et la A320e.

De haut en bas A380, A320 et A320e




C'est donc pas moins de 16 émulateurs qui viennent d'être déposé sur le repository Openhandhelds. Parmi les plus intéressants on trouve des émulateurs Pc-Engine, Gameboy, Atari (2600 et 7800), NeoGeo Pocket, TO7...

Et comme c'était pas suffisant, des portages de jeux célèbres tels Doom, Quake, Eduke32, Arkanoid, Mr.Drillux, Just 4 Qix vont pouvoir envahir les 2 consoles. La liste n'est pas exhaustive et je vous invite vivement à aller jeter un oeil (faudra juste penser à le récupérer) ici .

Enfin, un nouveau Firmware est également disponible pour la Dingoo A380, réalisé par Alien Grey. Pour connaitre le contenu de celui-ci, il suffit juste de vous rendre sur le site de nos confrères Dingoonity.

Ceux pour qui ces consoles ne disent absolument rien je vous invite à lire le comparatif de Coccijoe sur Underground Portables.

Voilà un bon exemple qui montre que des consoles qui, même si sur le papier ne sont pas du dernier cri, peuvent présentées un réel intérêt car suivi par une communauté de développeurs capable de bien des prouesses ! Suivez mon regard...

Merci à SpikeSpiegel pour l'info !

k0en

Cet Article vous a été proposé par La Team Open-Consoles

Partager cet Article

Share on Google Plus

Articles similaires

Laissez-nous un commentaire

    Commentaire
    Commentaire

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire